Accueil > > Jeunes en errance > Rubrique Les bulletins d’informations du réseau >

>>Bulletin errance 020-2009 (2009-3)

30 juillet 2009

Auteur - Théme : Squats, actes rencontre Bourges 2009, chiens, missions locales, gares / Bilan des rencontres nationales Errance, Bordeaux 2009 / projet toxico-festivals / séminaire national 2010 des équipes mobiles psychiatrie-précarité et des équipes sociales

réalisé et diffusé par les CEMÉA avec l’aide financière du Ministère des Affaires Sociales, du Travail et de la Solidarité (Direction Générale de l’Action Sociale).

Document(s) lié(s) à cet article

Bulletin errance 020-2009 (2009-3)
[125.3 ko]