Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Le rapport annuel de la fondation Abbé Pierre sur le logement

>>Le rapport annuel de la fondation Abbé Pierre sur le logement

5 février 2019

Voici le 24ème rapport, appuyé sur l’année 2018.
On y lira avec une attention particulière les parties consacrées aux sorties d’ASE et au "logement d’abord".
Ce rapport est extrêmement bien documenté, tant en textes de référence, en travaux de recherche qu’en présentation d’actions en cours.

Voir en ligne : 24ème rapport (2018) fondation Abbé Pierre