Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Appel à projet Fondation de France "Soutenir les jeunes en souffrance (...)

>>Appel à projet Fondation de France "Soutenir les jeunes en souffrance psychique" : addictions, risques suicidaires, troubles des conduites alimentaires, émergences des pathologies psychiatriques, psycho-traumatismes...

5 novembre 2019

A travers cet appel à projets, la Fondation de France entend soutenir les associations et toutes les structures à but non lucratif qui accompagnent les adolescents et les jeunes adultes en souffrance psychique, avec les objectifs suivants :

Renforcer les capacités des professionnels à évaluer les risques sous-jacents et/ou initier des thérapeutiques adaptées ;
Développer de nouvelles actions permettant de repérer les situations de détresse dès leur apparition et/ou de prendre en charge des jeunes en souffrance sur la durée ;
Renforcer l’accompagnement des familles dans la prise en soins des patients ;
Prévenir les ruptures de soins et favoriser l’autonomie des jeunes.

Voir en ligne : Info appel d’offre sur site FdF

Accueil - Contact - Mentions légales - Admin du site