•  Sujet : Modélisation d’interventions éducatives et sociales coordonnées
  •  Auteur - Théme  : Association "Dans la rue". Montréal, Canada

Accueil > > Jeunes en errance > Rubrique Les Actes des Rencontres annuelles du réseau >

Compte-rendu

>>Limoges Novembre 2011

1er février 2012

Auteur - Théme : Habiter, logement : des alternatives en cours ? / Jobs, boulot, ressources du travail

Sujet : Compte-rendu

Rencontres annuelles du réseau - Limoges 2011

Sommaire : Introduction - Jobs, boulot, ressources du travail

Déroulé

La politique de « refondation » du dispositif d’urgence sociale et d’hébergement - économies - commande au d’étude de un an sur « Jeunes en errance et pratiques addictives » - conception
du travail social

Contexte de pénurie de solutions habituelles de logement - augmentation du nombre de jeunes en errance - travailler avec les squats ?

Job ponctuel - chantiers éducatifs - réseaux « hors argent » - emplois saisonniers

.