•  Sujet : Modélisation d’interventions éducatives et sociales coordonnées
  •  Auteur - Théme  : Association "Dans la rue". Montréal, Canada

Accueil > > Jeunes en errance > Rubrique Etudes, rapports, textes administratifs. >

>>Evaluation logments passerelle Jeunes en Errance. Besançon 2015

18 janvier 2018

Contexte :
•Quatre acteurs du « GCS 25 » se mobilisent après avoir constaté l’absence de réponse de logement pouvant être proposée aux jeunes en errance, pour répondre à l’appel à projet de la DIHAL (délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au logement) « Innovation sociale dans le champ de l’hébergement et de l’accès au logement ».
•Le projet est retenu et une subvention octroyée pour l’année 2014. S’ajoutant au report, une subvention complémentaire permet de poursuivre l’action en 2015. La Fondation de France accorde également une subvention.

Evaluation d’un dispositif expérimental d’accès inconditionnel au logement. Besançon 2015